Grains en sachets

10.50

Le produit, prêt à l’emploi, est conditionné dans des sachets individuels. Il est destiné à être utilisé à l’intérieur et autour des bâtiments privés, publics et agricoles, dans les déchetteries et aux abords des infrastructures contre les rats, les mulots et les souris domestiques.

Le produit ne doit être utilisé que dans des boites d’appâts sécurisées.

Conditionnement 6 sachets de 25 grammes

Délai d’expédition 2 jours ouvrés maximum

MODE D’UTILISATION

Le Difenacoum est un anticoagulant. Il agit en perturbant les phénomènes de coagulation: les rongeurs meurent d’hémorragies internes. L’effet retard de cette molécule permet de contourner la méfiance des rats.

En effet, les symptômes apparaissent quelques heures après l’ingestion et les rongeurs meurent quelques jours après sans éveiller la méfiance de leurs congénères.

MODE D’EMPLOI

Adapter le nombre de sachets préconisé par boite d’appâts à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de sachets disposés par boite d’appâts doit être adapté aux doses d’applications validées. Inspecter et réapprovisionner les boites d’appâts quelques jours après la 1ère application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.

Utilisation en intérieur, autour des bâtiments, aux abords des infrastructures et dans les déchetteries.

Sachets de 25g spécialement destinés à la lutte contre les rats : forte infestation : 100g de produit espacé de 5 à 10mètres.Contre les souris : 25g de produit d’appât espacé de 3 à 5 mètres.

Le délai d’apparition de l’effet biocide est compris entre 6 et 19 jours après ingestion de l’appât (valeurs extrêmes, dans la majorité des cas, la mort survient entre 3 et 14 jours après l’ingestion)

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

• Utiliser les rodenticides avec précaution.

• Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

• Ne pas utiliser ce produit pour un autre usage que celui pour lequel il a été créé.